FTX Exchange sponsorise des joueurs Axie Infinity





Dans le cadre d’un accord, l’échange crypto FTX obtient des droits de nommage à vie sur leurs comptes Sponsor-a-Scholar sur Axie Infinity.

Après avoir levé 900 millions de dollars dans le dernier tour de table le mois dernier, l’échange crypto FTX prend des mesures audacieuses. Récemment, il a signé un accord de parrainage avec la startup de jeu décentralisée Yield Guild Games (YGG). Ainsi, les joueurs du jeu Axie Infinity, en particulier des pays en développement, commenceront à recevoir des bourses de FTX. Le modèle économique de jeu d’Axie Infinity permet aux joueurs de gagner leur vie en combattant des monstres en utilisant des personnages NFT.

Le sponsoring FTX va s’agrandir . L’échange de crypto a annoncé qu’il fournira 137 nouvelles « bourse » Axie Infinity en partenariat avec Yield Guild Games. , chaque Axie sponsorisé sera représenté par un NFT unique.

L’échange crypto FTX obtiendra des droits de nommage à vie sur leurs comptes Sponsor-a-Scholar. Les développeurs d’Axie Infinity sont originaires de pays en développement comme l’Indonésie, l’Inde, les Philippines, le Brésil et l’Amérique latine.

Pour étendre ce modèle commercial de jouer pour gagner (earn to play), Yield Guild Games a levé 4 millions de dollars en juin. En outre, ils ont également réalisé 12,5 millions de dollars de ventes de token, tous vendus en 31 secondes. En parlant du développement, Sam Bankman-Fried, fondateur et PDG de FTX a déclaré :

« En tant que fans à la fois de jeux et d’impact positif, nous sommes ravis de nous associer à Yield Guild Games qui ont créé un moyen vraiment unique pour un nouveau public de s’exposer à la crypto ».

Axie Infinity est l’une des destinations les plus prisées pour les transactions NFT massives. Au cours des 30 derniers jours, ils ont enregistré des transactions d’une valeur de plus de 900 millions de dollars.

FTX et Axie : offrir des bourses pour les jeux crypto NFT

Le marché des jeux de crypto basé sur le NFT est en train de devenir solide et le scolarship lui fourni un coup de boost supplémentaire. Dans ce cas, les propriétaires des Axie les prêtent aux scholar dans le cadre d’un accord de partage des bénéfices.

Pendant la bataille, les joueurs gagnent des jetons Small Love Potion (SLP) échangés plus tard contre la crypto-monnaie. Les scholars partagent les revenus aux propriétaires de NFT.

Les NFT Axie Infinity sont chères et trois Axie sont nécessaires pour jouer au jeu. Ces NFT commencent à des prix de 300 $ à 1400 $ sur le marché officiel du jeu. Explication du fonctionnement par, Gabby Dizon, co-fondatrice de Yield Guild Games  :

« On s’attend à ce que le nouveau joueur, ou le scholar comme on l’appelle, gagnera suffisamment en jouant au jeu pour pouvoir « obtenir son diplôme » du programme et éventuellement acheter ses propres NFT. Cela a un réel impact économique sur la vie de gens, et FTX a l’avantage supplémentaire d’accroître la visibilité de la marque auprès de ces nouveaux utilisateurs de crypto, qui se souviendront toujours de qui leur a donné le coup de pouce.

Yield Guild Games annonce que ses scholar ont collectivement gagné plus de 37 millions de dollars de jetons SLP jusqu’à présent. La semaine dernière , FTX a annoncé qu’il allait faire une grande entrée dans l’industrie du sport et du divertissement NFT.

Laissez un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.