Axie Infinity : Comment vendre des Axies

axie-infinity-genesis-land-sale

Axie Infinity a connu une croissance astronomique en juillet 2021. Au cours des sept derniers jours seulement, le marché a vendu environ 300 000 Axies. Une partie de l’économie Axie implique des personnes qui achètent et vendent des Axies. 

 

Certaines personnes achètent des Axies pour constituer une équipe pour jouer au jeu, tandis que d’autres achètent des Axies pour investir et spéculer sur la valeur des Axies. Dans le même temps, certaines personnes vendent des Axies parce qu’elles peuvent avoir un Axie précieux et aimeraient profiter de la récente popularité d’Axie Infinity. 

Les prix des Axies fluctuent beaucoup en fonction de l’activité du jeu. Par conséquent, à mesure que de plus en plus de joueurs se joignent au jeu, le besoin d’Axes augmente et, à son tour, stimule l’activité du marché. 

Ce guide fournira un guide étape par étape sur la façon de vendre vos Axies. 

Si vous recherchez un guide du débutant sur Axie Infinity, lisez certains de nos guides précédents : 

  1.  Comment démarrer avec Axie Infinity
  2.  Comment jouer à Axie Infinity
  3.  Comment élever des Axies

Commençons par ce guide sur la vente des Axies que vous possédez !

Connectez-vous à votre portefeuille Ronin

Tout d’abord, connectez votre portefeuille Ronin à votre compte Axie Infinity. Accédez ensuite à l’onglet inventaire. Vos Axies apparaîtront ici.

Une fois que vous êtes dans votre inventaire, cliquez sur l’Axie que vous souhaitez vendre.

Vous avez la possibilité de vendre vos Axies à prix fixe ou aux enchères.

Ventes à un prix fixe

Pour les ventes à un prix fixe, fixez un prix et votre Axie sera alors mis en vente sur la place de marché Axie .

Vente aux enchères

Dans une enchère, vous devez décider du prix de départ, du prix final et de la durée. Par exemple, vous pouvez définir le prix de départ à 0,3 ETH et le prix de fin de 0,5 ETH pour une journée. Cela signifie que le prix de votre Axie cotée augmentera au fil du temps en un jour de 0,3 ETH à 0,5 ETH.

Au contraire, vous pouvez commencer avec un prix plus élevé et terminer avec un prix inférieur ou fixer  le même prix. Vous pouvez également ajuster la durée  de l’enchère. Si personne n’achète votre Axie à la fin de l’enchère, celle-ci se terminera au prix final que vous aurez fixé.

Une fois que vous avez choisi votre type de vente, cliquez sur « Confirmer » pour le répertorier sur la place de marché Axie.

* Notez que chaque vente sur le marché Axie entraîne des frais de 4,25 % prélevés sur le vendeur. Par exemple, si vous vendez un Axie pour 1 ETH, vous recevrez 0,9575 ETH. Cette redevance est versée au Trésor communautaire d’Axie.

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment que votre Axie soit vendu.

Annulation de votre vente

Une fois que vous avez mis en vente vos Axies, vous pouvez annuler votre annonce au cas ou vous changez d’avis et souhaitez garder votre Axie. Ou peut-être que votre prix de vente affiché est trop élevé et que personne n’a acheté votre Axie après un certain temps et que vous souhaitez le remettre en vente à un prix inférieur. Pour annuler, accédez à l’Axie que vous avez répertorié et cliquez sur le bouton « Annuler la vente ». 

Vous recevrez également une invite sur Ronin pour annuler la transaction. Cliquez sur « Confirmer » pour finaliser l’annulation.

Conclusion

C’est tout – vendre votre Axie est un processus simple. Nous espérons que vous trouverez ce guide étape par étape dans la vente de vos Axies utile. Si vous souhaitez que vos Axies se vendent rapidement sur le marché, recherchez le prix plancher des Axies présentant des caractéristiques similaires et établissez un prix compétitif lorsque vous les mettez en vente.

 

Laissez un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.