Axie Arena Saison 18 ! MAJ SLP

https___bucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com_public_images_f6a8725d-0df1-4f16-82ae-c49e513e9bf8_2560x1440

Récompenses AXS + Ajustements économiques

Points clés

  • La saison 18 du PVP est en ligne avec plus de 200 000 USD de récompenses AXS !

  • La saison 18 sera 50 % plus longue que les saisons précédentes et récompensera les 1 000 meilleurs joueurs du classement.

  • Nous avons ajusté les mécanismes de gain de SLP en réduisant de moitié le plafond SLP pour le mode aventure à 50 SLP, en réduisant de moitié le bonus quotidien d’achèvement de quête à 25 SLP et en rendant les récompenses SLP pour l’échelle PVP plus rapides à des notes plus élevées.

Nous sommes ravis de lancer la saison 18 d’Axie Infinity Alpha !

 

Notre structure de saison vous récompense pour grimper dans le classement avec des baisses SLP boostées et des prix AXS juteux . Avec AXS à environ 40 USD, les récompenses saisonnières dépassent les 200 000 USD ! En raison de l’expansion de notre base d’utilisateurs, nous avons étendu les récompenses du classement AXS aux 1 000 meilleurs joueurs . Nous avons également augmenté la durée de la saison de 2 semaines supplémentaires. Vous pouvez voir la nouvelle distribution ci-dessous :

   

1 000 mAXS = 1 AXS. La récompense du premier prix est donc de 225 AXS ! C’est plus de 9 000 USD !

Ajustements économiques

Nous avons apporté quelques ajustements à la façon dont le SLP est gagné dans le jeu.

• Nous avons réduit de moitié le montant de SLP qu’un compte peut gagner en PVE chaque jour de 100 à 50.

• La récompense pour avoir terminé la quête quotidienne a été réduite de moitié, passant de 50 à 25.

• Les récompenses PVP SLP augmentent désormais à un rythme plus rapide à mesure que la note d’un entraîneur s’améliore.

Ces changements ont été apportés en gardant à l’esprit la santé à long terme de l’écosystème. Récemment, la quantité de SLP frappée par rapport à la quantité brûlée a été déséquilibrée.

De plus, de nombreux bots ont commencé à abuser du PVE, car les cartes peuvent être jouées sans réfléchir pour terminer la plupart des niveaux PVE.

⚔️ Arène pour tous

Ces changements encourageront les entraîneurs à pousser leur maîtrise de l’arène et garantiront que tout le monde se bat contre des concurrents proches de leur niveau de compétence.

En augmentant les récompenses d’arène pour un jeu PVP qualifié, les grands entraîneurs pousseront leur classement aussi haut que possible. Le système actuel décourage cela. Lorsque les bons combattants ne sont pas incités à essayer d’augmenter leur cote, beaucoup d’entre eux restent à des niveaux bas pour cultiver des « noobs ». C’est ce qu’on appelle le « smurfing » et rend le jeu moins amusant pour tout le monde. Cela signifie également que les nouveaux joueurs ont du mal à gagner du SLP dans l’arène. L’arène devrait être pour tout le monde dans notre communauté, et nous pensons que ces changements contribueront à garantir cela.

Au fur et à mesure que de plus en plus de joueurs occasionnels entrent dans l’arène et que les joueurs expérimentés augmentent leurs notes, l’arène deviendra plus amusante pour les joueurs occasionnels. Des joueurs plus occasionnels faisant la queue permettront à ces nouveaux entraîneurs de correspondre à ceux de leur niveau de compétence et d’avoir une expérience plus enrichissante.

Bien que nous commentions rarement le système de bourses, nous pensons que ces ajustements exerceront une pression à la hausse sur les salaires des universitaires pour les combattants qualifiés et récompenseront les gestionnaires qui ont consacré du temps à éduquer et à former leurs universitaires pour l’arène. Tout comme dans le monde réel, une rémunération plus élevée doit être fonction de résultats variables. Transformer les universitaires en travailleurs qualifiés est un pas dans cette direction.

Nous suivrons attentivement la relation entre la SLP gagnée grâce au gameplay et la SLP brûlée par la reproduction pour voir si une action supplémentaire est requise.

Lorsque nous prenons ces décisions, nous examinons attentivement différents points de données tels que les Axies élevés par jour, les Axies par détenteur, les nouveaux détenteurs Axie par jour et les prix planchers Axie.

   

Les axes par support ne se multiplient pas violemment. Cette augmentation serait le signe d’un trop grand nombre d’Axes par rapport à la demande. Source : fiche de Max.

Axinomie

À long terme, nous devons utiliser soigneusement de nombreuses stratégies différentes pour équilibrer l’économie. Voici quelques-uns des mécanismes supplémentaires de notre boîte à outils pour les politiques :

Court terme

• Ajustement de la portion AXS des frais d’élevage. Dernièrement, la partie AXS des frais d’élevage est devenue assez élevée et c’est quelque chose que nous envisageons d’ajuster.

• Ajustement de la quantité de SLP nécessaire pour élever des Axies. Nous pouvons augmenter la quantité de SLP requise par race à l’avenir si la combustion et la frappe sont toujours biaisées vers une offre excédentaire de SLP.

Nous évaluerons la nécessité d’actions supplémentaires sur la base des données produites au cours des prochaines semaines.

Long terme

• Lancer notre propre échange décentralisé pour attirer plus de liquidités pour nos ressources en jeu.

• Un évier Axie qui nécessite de libérer des Axies pour fabriquer des matériaux. Ces matériaux d’artisanat pourraient être utilisés pour améliorer les terres, les parties du corps d’Axie et les objets terrestres. Ils pourraient également être utilisés pour créer des consommables et acheter/rouler des produits cosmétiques.

• Publication de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu Axie qui augmentent la demande d’Axies grâce à l’accès à de nouvelles expériences et utilitaires.

Il a été intéressant de voir la communauté suggérer certains de ces ajustements à long terme au cours des dernières semaines. Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agit de nouvelles fonctionnalités entières qui doivent être lancées très soigneusement et ne peuvent pas être utilisées comme des solutions rapides.

Laissez un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.